• Jardins de Cocagne

Merci GrDF, un partenaire fidèle depuis 2012 !

Dernière mise à jour : 11 oct. 2020


GRDF, représenté par son directeur territorial, Gérald Bonnard et son représentant local Thierry Fayol, sont venus signer la convention de partenariat avec les Jardins de Cocagne de Fleurance, représenté par Bruno Mattel, son directeur, en présence de la Maire de Fleurance, Émilie Muñoz-Dennig.
GrDF signe la convention de Partenariat avec les Jardins de Cocagne de Fleurance et va participer à l'acquisition de matériel agricole en 2019.

Comme chaque année depuis 2012, le directeur territorial de GRDF, Gérald Bonnard et son représentant local Thierry Fayol, sont venus signer la convention de partenariat avec les Jardins de Cocagne de Fleurance. Cette année, ils vont participer à l'acquisition de matériel agricole. Après nous avoir offert l'an dernier un véhicule Renault Master, GrDF, au travers de ses représentants successifs, continue de nous soutenir et ainsi de participer à notre évolution.

En 2018, GrDF a offert un Renault Master aux Jardins de Cocagne de Fleurance
En 2018, GrDF a offert un Renault Master aux Jardins de Cocagne de Fleurance.

Après la signature de la convention, ils ont pu visiter, accompagnés de la Maire de Fleurance, Émilie Muñoz-Dennig, l'ensemble de nos installations, les serres et rencontrer une partie des 18 salariés de l'association des Jardins de Cocagne de Fleurance.


Un grand merci à GrDF !


L'équipe des Jardins de Cocagne de Fleurance



Vous souhaitez vous aussi soutenir notre activité ?

Devenir Partenaire, Bénévole ou soutenir notre activité par le biais de Dons financiers et/ou matériels, c'est permettre aux Jardins de Cocagne de Fleurance, et à l'ensemble des structures d'Insertion par l'activité économique, de s’ancrer dans le tissu économique local.

Nous soutenir, c'est agir ensemble pour la Transition Écologique et Sociale !


>> Je veux obtenir plus d'informations

73 vues0 commentaire